Marianne Sébastien

C’est l’histoire d’une femme et de 12 enfants des mines…

  • « Je partage ma vie depuis 25 ans avec les femmes des mines, des ordures et des rues et leurs enfants en Bolivie… 12 enfants au début… puis un gouvernement d’enfants, un gouvernement de jeunes, un gouvernement de femmes… toute une population civile en marche. 2 millions de bénéficiaires de la Fondation Voix Libres aujourd’hui. J’ai reçu le Prix international des Droits humains 2018 et élue dans le cercle des 100 personnalités suisses. Cette nouvelle démocratie est dirigée par les plus pauvres et essaimé dans une dizaine de pays. »

    Marianne Sébastien
    Fondatrice de Voix Libres

    https://www.voixlibres.org/qui-est-voix-libres/

    Voix Libres est classée 58e meilleure ONG du monde

    sur des critères d’impact, d’innovation et de durabilité. Une vision innovante avec des solutions qui émergent des enfants eux-mêmes et du siège social. Un engagement de tous les instants, à la manière des alpinistes qui ont inventé la « voie libre ». Un modèle économique efficace et équilibré qui assure une durabilité.

    « Peu d’ONG osent plonger dans l’enfer où vivent ces enfants… comme le fait Voix Libres. »
    J-C Nothias – Fondateur Top500Ngos –
    www.top500ngos.net

    « En 25 ans d’expérience dans le développement, je n’ai jamais rencontré une ONG aussi originale et efficace que Voix Libres… parce que basée sur l’amour. »

    Pierre Pradervand, Auteur et spécialiste en développement

    « Parmi les 3’000 organisations que nous avons examinées, peu – si ce n’est aucune – ne s’attellent à la profonde souffrance humaine avec une action aussi courageuse et cohérente que Voix Libres. »

    Mirjam Schöning, Directrice de la Fondation Schwab, Genève