J’ai pris du poids !

Le poids si on regarde, notre biologie exprime ce que je n’arrive pas à vivre en conscience.  Je prends du poids c’est que je ne reconnais pas mon importance, je me juge, je ne m’aime pas, c’est de s’accueillir dans tout son poids, dans tout ce que je suis, mes compétences. L’invitation c’est de m’accueillir dans toute ma gravité. De lâcher toutes les tensions, de s’accueillir dans tout son poids,  si j’ai une tension, je suis tendue vers l’extérieur parce je suis en lutte avec l’extérieur parce que je veux modifier l’extérieur.L’obésité c’est faire le poids,   c’est prendre du volume, je fais ce que je ne reconnais dans ma conscience, je ne me reconnais dans l’importance, dans la valeur, le poids de ce je suis, je voudrais avoir du poids par rapport aux autres.

Je veux faire le poids par rapport à l’extérieur, arrêté de faire le poids dans un comparatif. Le poids c’est ce que je suis, ce n’est pas un comparatif.

Arrêter de mettre la valeur à l’extérieur, mon poids est ce que je suis

Reconnaître la puissance de ma créativité, reconnaitre que ma créativité est importante. Reconnaître l’importance sans le mettre dans une comparaison extérieure.

JP Brébion