Conférence de Didier RAUZY
Aujourd’hui de plus en plus de personnes se trouvent confrontées à un émotionnel très présent et souvent perturbateur, ce qui peut générer à terme des pathologies physiologiques importantes, qui ne trouvent pas nécessairement de réponses dans les thérapeutiques classiques.
Les Signatures Fréquentielles constituent une aide précieuse pour mieux comprendre les événements, les situations ou les maladies que nous traversons tous, chacun à notre niveau. Cet outil s’adresse donc à toutes les personnes désireuses d’identifier le pourquoi de la situation de crise actuelle qu’ils rencontrent et de comment s’en sortir. C’est un outil qui favorise le mieux-être mais aussi qui facilite l’évolution de la conscience.
Cette méthode d’accompagnement destinée à équilibrer le terrain énergétique de la personne, en désactivant les stases et cristallisations électromagnétiques provoquées par les réactions en chaîne des phénomènes émotionnels et psychologiques. Cette méthode n’appartient à aucune grille thérapeutique ou médicale connue. Elle est fondée sur l’analyse de la fréquence des données identitaires d’une personne (noms et prénoms).
Les Signatures Fréquentielles s’adressent à toute personne, dans le cadre d’un travail sur soi, d’un accompagnement de tout problème tel que dépression, gestion du stress, conflits intérieurs, remise en confiance, gestion des peurs, remise en conscience. Elles concernent également les personnes qui souhaitent développer l’harmonie et une meilleure cohésion dans un cadre à action collective ; équipe de sport, magasin à plusieurs employés, associations et autre groupe réuni autour d’un projet commun.
L’approche holistique des Signatures Fréquentielles, n’est pas uniquement destinée à l’humain, à titre individuel ou collectif, mais également aux animaux, aux lieux, aux prises de décisions conceptuelles… En fait à tous les êtres animés ou inanimés.
Didier Rauzy est ingénieur bio-électronicien de formation, également formé à la médecine chinoise, porteur de parole du cercle de sagesse de l’union des traditions ancestrales.
Co-créateur, chercheur et enseignant des signatures fréquentielles, développeur de stratégies fréquentielles sur les bactéries et les parasites, notamment pour dépolluer les sols et les lieux, professeur de naturopathie, créateur de cours innovants sur la diététique et l’écologie intérieure, spécialiste de la communication avec les plantes
Laisser un commentaire
Rejoindre la discussion?N’hésitez pas à contribuer !