Angèle François : Harpiste, thérapeute intuitive et compositrice
https://www.youtube.com/watch?v=oc1sRZIi_RQ
L’analyse transgénérationnelle cherche à comprendre comment les traumas, les comportements et les schémas de pensée peuvent être transmis de génération en génération au sein d’une famille. Elle se concentre sur les relations intergénérationnelles et la façon dont les événements du passé peuvent influencer le comportement et la santé mentale des individus dans le présent.
Elle repose sur l’hypothèse que les traumatismes et les problèmes non résolus peuvent se transmettre de manière inconsciente d’une génération à l’autre, notamment à travers l’épigénétique. Elle cherche donc à identifier les schémas récurrents, les secrets de famille, les non-dits et les conflits qui peuvent être à l’origine de ces transmissions.
Angèle François
Harpiste & Thérapeute
Mes Services
Harpe
Venez découvrir mon univers musical inspiré des traditions celtes et des musiques du monde à travers un concert privé, un soin par le son, un cours de harpe ou encore une composition personnalisée.
La mélodie d’une vie
Tout est parti d’un rêve, celui de transposer une vie en mélodie. Celui l‘accompagner les transitions que sont la naissance et la mort. Celui de donner à chaque histoire une couleur, un son, et une composition significative.
Psychogénéalogie
Carl Gustav Jung.
Massages
Venez découvrir différents soins allant du massage ayurvédique au massage intuitif en passant par une expérience immersive alliant les fréquences de la harpe et les techniques de massage thérapeutique.
Évènementiel
Que ce soit pour un mariage, une demande de fiançailles, une retraite, un évènement culturel, une sépulture, une inauguration, ou encore un concert privé, je serai ravie de discuter de votre projet avec vous pour répondre au mieux à vos besoins.
Articles de presses
France 3
» Rencontre – Une harpiste aux doigts d’or. «
Septembre 2022
» À Annecy, une harpiste partage son art dans la rue «
Le Dauphiné
Qui suis-je ?
Dès mon plus jeune âge, j’ai été fascinée et interpellée par ce que pouvait être la vie, la mort, l’être humain et les grandes lois de ce monde.
Très vite, ma sensibilité a trouvé son réceptacle dans l’art et la philosophie. À cinq ans, j’ai découvert la harpe, et mon amour pour cet instrument n’a jamais cessé.
Aujourd’hui, la musique est pour moi un moyen d’expression extrêmement puissant qui me sert à communiquer avec le monde.